Le 17 juin
@ la Java
0h, 6€

∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑

 


with IWS, GRAPHSET, STROM VARX, Dj BOOTY CARRELL, Djs LADY CACA & ERIC ROHMERDE, THIERRY THÉOLIER, R3PLYC4N, DJOUBLIÉMONOM, STEP * System for Teaching Experimental Psychology

Organisé par DOKIDOKI - 4RTK1LL4RT - DELATION CENTRALE - SYNDICAT DU HYPE

_

Rock, Noise, Techno, Acid, Tronix, Tradi, Arty, Cave, Cold, Coldcave, Fluorwave, Crips-walk, Gabler, Oxe... Programmation multicolore pour envolée alternative névralgique purgatoire. ∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑ est un festival d'un soir à la couleur de peau inexplorée. Telle cette personne fétide au demeurant inconnue qui des heures durant végète, scrute et semble noter scrupuleusement et silencieusement dans sa tête le regard rouge cerné bleu noir, chaque individu, détail, objet, discussion, lubrique et aboulique d'une fin de soirée douteuse du nord-est parisien. Nous vous l'accordons l'image donnée à ∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑ est peu sécurisante mais... Nous continuons inéluctablement à penser que c'est justement ce genre d'individu qui fait toute la différence. Portant en lui ce grand vaste quelque chose venu d'on ne sait où, horriblement hors norme et péniblement hautement original... Donc, oui, en y réfléchissant, cette image fin de série taille au poil le costume nauséabond de ce festival dit des musiques aux morales douteuses. Le but de ∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑ est véritablement de pouvoir rassembler en un seul et unique point et ce pour les bourses anorexiques une multitude de physiques, matières, artistiques et ou musicales toutes natives de zones occultes et opposées. La schizophrénie assumée de cette programmation est subutexement maintenue en place par quatre associations qu'on ne présente plus.


-

IWS (im with stoopid) by KOMORI vs SEEP (ROLAX/FR/US) : acid-walk..

Komori et Seep sont une part emblématique de la scène électronique ACID française. Ils produisent en direct une musique libérée de tout complexe artistique, aux teintes multiples vacillant entre électronique sensible et matière acoustique brute. Démesurément lettrée, passant de vagues millimétriques à de gigantesques flots sanguins aléatoires, cette musique reste incontestablement intelligente et dansante, articulée pour le corps et la tête.
http://www.myspace.com/komozone
http://www.myspace.com/seep

GRAPHSET (FR) : visuel.
Mikkael Doczekalski est un designer graphique de Paris. Il se dégage de ses recherches une identité graphique transdisciplinaire pointue. Entre lumière cristalline abstraite, architecture minimaliste, déstructuration d'iconographie mystique, le tout fusionné structure des espaces synthétiques singuliers ne pouvant être définitivement produits uniquement de par la machine informatique elle-même. Sa dernière apparition fut au côté de PIXEL (raster-noton).
http://graphset.net

STROM VARX : (YTTERBIUM/FR) : électronique.
Le travail personnel de Strom Varx s'axe sur les phénomènes de perceptions physiques liés au son. Il développe ainsi des paysages synthétiques aux formes irradiantes, sensibles et perpétuellement radicales. Quand Varx est appelé à mixer il propose de fusionner toutes ses influences en un seul et unique set dansant, construit de matières acoustiques méconnues et de traditions musicales clubbing pointues.
http://stromvarx.blogspot.com/

Dj BOOTY CARRELL (FINDERS KEEPERS/STORA/NNEON/DE) : colorisation intrigante.
Sebastian Reier est fou et possède ainsi la culture musicale adéquate à son mental. Un jour, il prit place dans une station de métro basique habitée de Hamburgers dodus les mains prises entre hot-dog et bière bon marché... Il s'est naturellement mis à jouer des disques... De musique... Enfin... De musique quoi... Bref...
http://www.myspace.com/bootycarrell

Djs LADY CACA & ERIC ROHMERDE (DOKIDOKI/FR/DE) : éclectique-électrique-fanatique.
Un set ultra nouvelle froide vague issu de la team DOKIDOKI. Entre maillot de bain rayé recyclé de Pauline et fluides moites dus au complet latex gaga westwood, c'est ici un mix au parfum désespérément humain pour âmes en quête de relations sexuelles improbables qui s'impose au public resté lui dubitatif, pensif, esseulé... Enfin du changement du vrai.
http://www.musiques-incongrues.net/forum/labels/dokidoki/

THIERRY THÉOLIER (SDH/CAMERAS ANIMALES/FR) : lecture performée.

Thth est unique... Son action culturelle rejoint sa vocation naturelle. Entre dada spontané et punk cultivé, il façonne des lectures performées abrasives. Je l'ai vu une fois au côté d'un chat bloqué dans sa caisse sur une scène face à 200 personnes l'air tout fait à sa place. Donc, ouais th est de ces poètes de la douleur acquise et entendue. Finir petits fours et grand champagne avant grand débarras TH.
http://alibi-art.com
http://www.camerasanimales.com/auteurs04

MATHIAS RICHARD aka R3PLYC4N (SDH/CAMERAS ANIMALES/FR) : performance sonore.
Richard c'est, en une courte liste de mots glanés sur son site : révolte, machine, humain, source, psychédélique, intervention, libérez, nation, répliquant, dominé. Ce qui me donne l'opportunité de le décrire ainsi : La révolte d'une machine humaine qui écoule sa source psychédélique afin d'intervenir dans la libération d'une nation en proie au répliquants sans cesse dominés.
http://soundcloud.com/r3plyc4n
http://www.camerasanimales.com/auteurs03
http://mutantisme.blogspot.com/

DJOUBLIÉMONOM (??/??/???) : the NIMP°styler mix.
Un set ??? passionné pour un public distingué aussi bien dans le vêtement que dans le sang. C'est comme cette chose qui coule lentement, prudemment, discrètement, derrière la porte battante d'une chiotte sordide toute droite sortie des années sombres de Pigalle Pigalle.
http://thth.free.fr/djetc/

STEP * System for Teaching Experimental Psychology [LBB/RYBN/FR] : transe audiovisuelle.
STEP * est comme son nom l'indique une expérience émotionnelle qui tend à embarquer corps et âmes dans les tourments d'un flux audiovisuel terrassant lancé à plus de 120.000 km afin de tenter de corrompre tout système de perception. De faire autrement de la musique, de l'image, du ressenti physique, psychique.
http://www.rybn.org/EE/
http://www.grandhoteldeparis.com/